CAFE OAKLAND

vendredi, juin 27, 2008

Des Nouvelles Du Front

Bon ben oui, je vous abandonne, mes chers lecteurs et je décroche la plume virtuelle du fait de mes journées de mama bien chargées...
Alors qu'est-ce que j'ai bien pu faire pendant tout ce temps... mmm laissez moi voir...
quelques exemples:

- me faire réveiller trois fois en moyenne, si ce n'est plus, pendant la nuit quand le petit choux est malade (appelé également le squale)

- me faire réveiller 2 fois en moyenne quand le squale n'est pas malade, car celui-ci a décidé de faire la crêpe dans son lit, c'est a dire de se retourner et de décider du coup qu'il ne peut plus dormir...

- être éveillée comme une zombie et de reculer ma voiture dans une BM Z3, et avec ma cacahouète de défoncer toute la portière de celle-ci... (pas solide les BM de nos jours...)

-cuisiner des bons petits plats pour le squale genre purées de fruits délicieuses au brouet insipide de céréales, qui tous, atterrissent en majorité, un, dans sa bouche dépourvue de dents (faut bien viser, car un petit tour de tête et vous êtes cuit...), deux, sur sa figure, et trois, par terre...

-faire des lessives de couches en tissus deux fois par semaine...(on est ecolo ou on l'est pas... ;) )

-travailler depuis la maison a mi-temps l'aprem.

-me désoler des nouvelles nationales et internationales qui me semblent de plus en plus mauvaises et déprimantes: hausse trafiquée des prix de la nourriture (dixit ce cher Henry Kissinger: "Control oil and you control nations; control food and you control the people." ), vote d'une loi d'immunité pour les salauds qui ont participé a la surveillance électronique avec le grand Buisson, baisse conséquente des prix de l'immobilier, crise économique sous-jacente, et j'en passe...

-ignorer les requêtes débiles de flatteurs me disant qu'ils lisent mon blog, me demandant la formule magique pour résider a San Francisco...(voir 2 posts précédents! ça prouve qu'ils n'ont absolument pas lu!!!)

-enfin pouvoir vous écrire quelques nouvelles car je suis en vacances cette semaine!!! youpiiiiii!


et non ce blog n'est pas mort, il est O f f i c i e l e m e n t au ralenti!!!

je ne résiste pas, a vous inclure cette délicieuse photo...


Allez, a plus!!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Il me semble que "Petit Choux" et "Poussinnette" ont des comportements souvent bien identiques (et les papas respectifs aussi, on dirait...)Les grands-parents de Poussinnette arrivent donc bientôt à la rescousse.Mais sera-ce une bonne chose ??? :):)

Unknown a dit…

PS: Bon courage

Sardinette a dit…

hé hé!!! il semblerait bien oui que ces deux la sont des durs a cuire...
Pierre je te dis donc peut-être a bientôt, en chair et en os, et surtout bon vol!!! (dieu sait que c'est long...)
a+!

Tomate Farcie a dit…

Ah, c'est trop le message pour Carla Bruni!!! D'ailleurs t'as vu il s'est fait siffler quand il est descendu sur les Champs. Si tu veux voir le 14 Juillet a Paris, passe sur mon blog, j'ai mis des liens sur un site uTube sympa ou le mec a mis toute la retransmission de TF1. Allez, A+

MFC a dit…

Dommage, j'arrive trop tard! je découvre le blog au moment où il se met en veilleuse. Tant pis pour moi... et bravo pour le surnom "Iznogoud", c'est bien trouvé, j'adore. Nous ici (en France) on l'a tellement sous le nez,le nain, qu'on n'arrive plus à en rire.
Merci.
Marie-france

Anonyme a dit…

super cette photo. J'en profite pour dire bonjour puisqu'on est voisine :)

http://frketchup.blogspot.com

annuaire a dit…

Iznogoud....MDR
bon c'est vrai qu'il n'est pas très good.
faudra que je la ressorte sur un de mes blogs ^^